publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

Bonjour, voila j'ai terminé ma plaquette de pilule mercredi soir et je devais la reprendre hier soir mais je n'avais plus de plaquette et les pharmacies étaient fermées et oui j'ai oublié que c'étais férié et n'ai pas pensé a aller en chercher une boite bref je la reprend ce soir ce qui fais que je n'aurais pas pris le premier comprimé de la plaquette et je voulais savoir s'il y'avais un risque de grossesse sachant que j'ai eu mes regles entre les deux plaquettes (elles ont commencé dimanche matin) et que mon dernier rapport remonte a samedi soir
    merci beaucoup

• Help

personne?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité