publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule plus tôt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule plus tôt

Bonjour, voila mon soucis, j'arrete ma pilule le lundi soir et j'ai mes règles le vendredi et jusqu'au jeudi suivant (trop long à mon goût mais bon on fait avec). Pour des raisons de commodités je souhaiterais réduire mes règles pour ce cycle uniquement. N'ayant pas pu enchainer deux plaquettes, je me demande si je reprenais ma pilule le samedi soir au lieu du mardi soir, si cela ferait arreter mes règles plus tôt?? la reprise du comprimé fait elle arreter les règles? personnellement je ne pense pas qu'un arrêt de 4jours oulieu de 7 soit très grave. Quelqu'un pourrait il m'aider pour toutes ces interrogations!!... en vous remerciant d'avance pour cette solidarité...feminine pour le coup!!!

• Quel type de pilule?

Est ce que les 2 pilules sont différentes pour que tu n'ai pu les enchainer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité