publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule, absence de regle et rapport non proteger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule, absence de regle et rapport non proteger

bonjour,
    dut a de lhypertention artérielle, jai du arreter ma pillule que je prenai depuis 5ans il se trouve que cela a bloqué mes regles depuis avril. Mon médecin me dit que cest pas grave qu'il fallais attendre que "la machine redémarre".
    Hier soir jai fait lamour et nous avons pas mis de préservatif (je sais cest pas bien du tout), je voudrais savoir si il y a quand meme un risque de grossesse?
    merci de me répondre assez rapidement
    marie
    21ans var

• Je me pose la meme question a peu prés lol...

Bonjour,
    Voila, j'ai pris ma derniere pillule le 5 juin, je devais normalement etre réglée quelque jour aprés mais rien... comme je n'ai pas eu de regles durant l'arret pillule, je n'ai pas osé reprendre une plaquette sans savoir si grossesse ou non... j'ai fait 2 test et je ne suis pas enceinte, seul problème pour pouvoir reprendre ma pillule je dois attendre le premier jour de mes regles mais elles n'arrivent pas, ca fait 43 jours!!! Comme je ne suis plus réglée y a t'il un risque que je tombe quand meme enceinte (pas contre) mais je voudrai savoir... merci pour vos réponse. bisous

Commentaire

• Je me pose la meme question a peu prés lol...
      Moi aussi

je suis interessée pour avoir une réponse à cette question.

Merciii beaucoup

Sichuanco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité