publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles pendant la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles pendant la pilule

voilà 2 mois que je prend la pilule et que j ai mes regles une semaine avant la pause des 7 jours... le 1er mois j ai pensé que c'était dû au fait que je ne l'ai pas toujours prise à la même heure. mais durant ce mois je n ai été qu'une fois en retard d'une heure...

je continue jusqu'à la fin la tablette puis je ferait la pause de 7 jours normalement... qu'en pensez-vous?

j'avais été au planning familial chercher la pilule, je n'ai donc pas de gynéco.

• "regles pendant la pilule"

^^' et c'est des regles brunes très foncé et tres faible...

Commentaire

• Mon cas
      Premier mois de pilule

Bonjour,

C'est le premier mois que je prends la pilule, je l'ai commencé le premier jour des règles.
      Par contre, ça fait une semaine que je l'ai commencé et j'ai toujours mes règles qui sont légère et très foncé, est ce que vous pensez que c'est normal, en plus j'ai très mal au ventre à droite?

Merci davance

Flore

Commentaire

• Mon cas

moi j'ai accouché le 25 février dernier et depuis trois mois je prends cerazette non stop tous les jours et cela fait trois mois non stop que j'ai mes règles mon gynéco dit qu'il faut du temps pour l'organisme souvent environ trois mois mais c'est tres ennuyer de mettre une serviette tous les jours surtout en été! où en es tu toi de ton coté moi j'ai pris rdv avec gygy pour le 6septembre prochain afin de faire le point mais je n'en peux plus!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité