publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena mes regles sont toujours là aprés 11 mois de la pose du sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena mes regles sont toujours là aprés 11 mois de la pose du sterilet

bonjour,
    le gényco m'a poser un mirena ,a l'epoque j'avais des ménoragies terribles,apres la pose du miréna j'ai souffert méme pendant la pose d'ailleurs j'ai encore aprés 11 mois de belles douleur avant et pendant mes regles qui sont certes moins importantes mais toujour là quand méme et dures 8 jours pleins!!!
    bon j'ai plus de ménoragie c'est dejas cela je peux me reballader dans la rue tranquille mais les douleurs c'est normal aprés 11 mois?le genyco m'a dit que j'aurais plus de régles alors pourquoi j'en ai encore ?et qui sont douloureuses en plus!!merci a celle qui me conseillerons,je le fais enlever ou pas et es ce que c'est douloureux comme la pose?

• Non, c'est pas normal

Pour ma part je l'ai fait enlever tout à l'heure car je saignais quotidiennement depuis la pose c'est à dire 3 mois. Rien que d'entendre ça le toubib m'a dit qu'il ne fallait pas le garder car j'étais à la limite de l'anémie.
    C'est vrai que depuis 1 à 2 mois je suis anéantie par la fatigue et je collectionne les migraines. Il m'expliquait que en fait ce n'est pas forcément le stérilet que je supporte pas mais l'hormone qu'il délivre. c'est cette hormone qui me faisait saigner, comme chez pas mal de femmes selon lui.
    Moi aussi j'étais allée le voir pour des douleurs horribles, il m'a bien dit comme un autre toubib que ce n'est pas normal. Normalement on ne sent rien.
    en revanche je n'ai rien senti pendant la pose ni pour le retrait. pour ce qui est des règles qui disparraisent, mon gynéco m'a dit que ça ne concernait pas toutes les femmes. Perso je te conseille de l'enlever car ce n'est pas une situation normale. Moi j'ai lgtps hésité et je me sens soulagée car j'étais vraiment au bout du rouleau pour m'occuper de mes 2 bébés. bon courage

Commentaire

• Non, c'est pas normal
      Ah merci

oui mes ménoragies etaient impressionantes des caillox gros comme ma main!!!à présent j'ai mal (petites contractions avant mes régles)je le vi pas trop mal mais j'ai opter pour plus de régles je suis déçue d'en avoir encore!bon ce qui est positif c'est que je peux revivre pendant mes régles sans me dire comment je vais faire pour aller dans tel ou tel endroit sans innonder la salle??mais les douleurs j'en ai marre .tu crois que si je résiste encore je vais passer ce cap?ou tu pense qu'au contraire ça va me pourrire la vie? merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité