publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive et effets secondaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive et effets secondaires

Bonjour
    Je désire vous prévenir face à la prise d'anovulants. Je trouve que les médecins ne le font vraiment pas assez!! C'est une bonne méthode bien sur mais c'est tellement important d'en connaître les risques, surtout quand il s'agit de notre corps, notre santé! Moi j'ai pris Yasmine (ou Jasmine) pendant 2 ans sans savoir que c'était la cause de plusieurs de mes problèmes. Les effets qu'elle a eu sur moi: maux de tête importants (j'en ai même déjà vomit) alors que je n'en avais pas avant; fortes douleurs menstruelles; humeur dépressive TRÈS importante, c-à-d que j'avais même des idées suicidaires pendant mes règles alors que je ne suis pas dépressive; et pour finir, le pire de tout, il m'est apparu du mélasma au visage (taches brunes) qui est irréversible, ce qui a doublé ma phase dépressive!! Cela dit, pensez-y donc avant de prendre des hormones ou encore, soyez attentives à votre corps pendant la prise de ce contraceptif. Depuis que j'ai arrêté, je vais tellement mieux... en plus, ma libido est multipliée par cinq!! Maintenant je suis à la recherche d'un autre moyen, si vous avez des idées?
    À bientôt!

• salut moi je me suis faite avorté en mai200 pour la deuxieme fois et je ne prenais plus la pillule depis un ans et demi, du coup je me suis fait posé un implant dans le bras que je supporte parfaitement , au debut j'ai eu quelques bouton comme une ado puis une petite prise de poid mais je ne suis pas defiguré!!
    au debut j'ai eu mes regles presque tout le temps pendant deux trois mois en gros l'inverse du cycle normal, cad que je ne les avait pas une semaine repartient dans le mois donc 2jours dans la semaine...
    bref le truc super top c'est que depuis quatre mois mantenant je n'ai plus du tout mes regle et ca c'est géniale!!!!! je peux faire l'amour tout le temps et ca ne m'a pas coupé ma libido maintenant si tu prefere il y a aussi le sterilet qui peut etre posé aujourdh'ui meme si tu n'a pas eu d'enfant c'est nouveau .
    aller salut enjoy ... biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité