publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet nt380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet nt380

bonjour ,je vais bientot me faire poser un sterilet et j'ai besoin de votre experience en se qui conserne la pose et la suite merci .

• Bonjour

je me suis fait poser le 22 juillet dernier un stérilet short pour nullipare!! J'ai eu très mal à la pose mais j'avais beaucoup de stress donc la douleur a du jouer dessus aussi. Après je te conseil d'avoir quelqu'un pour te raccompagner et reste allonger chez toi car de bonnes douleurs abdominales seront là, j'ai très mal dormi la nuit aussi obligé de rester sur le dos car sur le coté tu as mal!!! le lendemain cela allé mieux quelques douleurs mais rien de bien méchant!!! j'ai eu 5 jours de pertes j'ai déjà moins de maux de tete et moins de cellulite alors a voir maintenant dans 2 ou 3 mois ce que cela donnera!!!

Commentaire

• Nickel

moi ca fait presque un an que j'ai un sterilet en cuivre j'en suis tres contente. A la pose c'est sur ca fait un peu mal mais c'est supportable. Apres quelques douleurs mais elles disparaissent. maintenant je ne le sens meme plus je l'oublie je n'ai pas de regles douloureuses, elles ne durent pas trop longtemps et j'ai perdu les 5 kilos que j'avais pris avec la pilule! Tout benef! Bises

Commentaire

• S'est fait !!!!

merci pour vos temoignage ,moi sa fait 10 jours que j'ai mon sterilet ,j'ai eu mal a la pose mais s'est supportable et ensuite legers douleur au ventre pendant 2 heures et ensuite plus de douleur .
        pour l'instant je suis contente ,pouvu que sa dure .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité