publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu un comprimé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu un comprimé

Je prends jasminelle et en prenant ma pillule un soir elle est tombée, impossible de la retrouver! Que faut il que je fasse?
    D'habitude je prends ma derniére pillule un mercredi, et aprés les 7jours la reprend un jeudi! Cette fois ci comme il me manque un comprimé j'arréterai un jour avt, un mardi, dois-je reprendre aprés 7jours dc le mercredi suivant?(car ça va tt décaler, je sais pas...) ou le jeudi comme d'habitude??
    J'espere que j'ai été assé claire!!
    Pouvez vous m'aider... merciii

• Moi aussi j'avais posé la question
    Merci

Merci... je crois que je vais la reprendre un jour plus tot... Cependant, cela ne change rien au niveau de mon cycle? je ss tjs autant protégée dans la mesure ou j'arrete pas plus de 7jours ma pillule (arret habituel)?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité