publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner sur la pilule cerazette ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner sur la pilule cerazette ?

Bonjour,

Je vais commencer une nouvelle pilule, la cérazette.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à son sujet ?

Bien évidemment je sais que la pilule a des effet différents sur chaque femme. Mais j'aimerais savoir quelle effets secondaires sont possibles...

J'ai vraiment besoin de vos conseils. Car mon gynéco n'est pas vraiment à l'écoute (vivement que je change)

Un petit point sur ma situation. Je supporte assez mal les pilules en général.... les hormones me plombes le moral. J'ai une très mal au seins (je fais déjà du 75 D) et je n'aimerais pas qu'ils augmentent. Et please, pas de prise de poids non plus.

La raison pour laquelle il me l'a prescrite c'est parce j'ai demandé a en avoir une en prise continue, pour stopper les règles. Pour certaines c'est peut-être rassurant de les avior mais pour moi, pas du tout. C'est un vrai calvaire ! Donc plus de règles !

Vos témoignages sont les bienvenus et je vous en remercie

• Cérazette

Depuis 4 mois je suis sous cerazette, j'en suis ravie. A la première prise, donc le premier mois, j'ai eu mes règles, et mal aux seins. Au bout de quelques tout est rentré dans l'ordre. Le second mois, quelques spottings, rien d'alarmant et depuis plus rien, le rève, ni saignement, ni mal aux seins, ni prise de poids, ni moral plombé.. tout va trés bien, je suis ravie. Il est à consiédrer qu'il faut quand même trois mois, pour que le corps s'habitue à une nouvelle molécule.. Mais tout va bien..Il faut quand la prendre à heure régulière, c'est à dire tous les jours à la même heure.. ... est important... Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité