publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule seulement 1 mois? je peux???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule seulement 1 mois? je peux???

Bonjour à toutes!

J'ai un soucis,je devais reprendre ma pilule fin juin,(un dimanche!!) et je me rend compte que je n'ai plus de plaquette! donc je pensais aller en chercher une a la pharma le lendemain.. mais oublié,le mardi idem.. mercredi idem..

Donc pensant qu'il etait trop tard pour la reprendre 3 jrs en retard,j'ai preferé l'arreter 1 mois et la reprendre lors de mes prochaines règles..

Mais j'ai lu sur le net que pour un arret de pilule ,il etait preferable de faire une pause de quelques mois afin que le corps se remette????

Vous en pensez quoi?

j'ai tel a la secretaire de mon gygy,qui me confirme de la reprendre dès mes regles

mais c'est une remplacante..

Merci de votre aide...

• Rep

Fait attention a ceux qui se dit sur le net moi j ecouterais plutot la secretaire qui connait son metier elle a deja etait probablement confronté a cela meme si c est une remplacante elle doit savoir mieux que le nte ce qu elle fait ou dit

Commentaire

• Rep
      Merci

Merci pour ta réponse loula,

Je vais ecouter ce que m'a dit la secretaire

Merci et bonne journée

Commentaire

• Re

Tu peux reprendre ta pilule à tout moment en fait mais en dehors des règles tu ne seras protégée qu'après 7 jours de prise (pour les pilules classiques en tout cas). Sinon la pause de quelques mois c'est n'importe quoi.

Commentaire

• Re
          Merci

en effet la pharmacienne m'a comfirmé que je pouvais la reprendre dès mes prochaines règles;
          Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Meme cas que toi

bonjour,

je me pose la meme question que toi car je susi dans la meme situation etant partie en vacances sans ma plaquette je em suis dit je vais aller la pharma et comme toi 1er jour, 2eme jour,3eme jour et je me susi dit la meme chose que ca servait a rien au bout de trois jours dc que j'alalis la reprndre apres un mois.

Je suis censé reprendre ma pilue (trinordiol) vendredi soir et je me pose les meme question que toi.
            est ce que tu l'as reprise comme t'as conseillé la secretaire? moi je pense que c'ets ce qu'il faut faire et qu'il n'y a pas de risque

tu peux me confirmer merci bcp

Commentaire

• Precision

sosu pilule habituelelment je suis tres bien reglee, j'ai mes regles le lundi et la nous sommes mardi je ne les ai toujours pas

je n'ai aps eu de relations a risque dc je me dis que c'ets lie a l'arret de la pilule?
              est ce que ca t as fait la meme chose

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
              X

publicité