publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec daily gé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec daily gé

Bonsoir!!

Depuis plus d'un mois je prend une nouvelle pilule, daily gé. Tout se passait bien jusqu'à maintenant. Mes règles se sont terminés il y a plus d'une semaine mais depuis dimanche, je saigne abondamment. Je voulais savoir si cela vous étais aussi arrivé, si ça passe tout seul, s'il faut m'en inquiéter. Ça me gène énormément.

Merci pour vos réponses.

• Rep

pMoi je prends trinordiol daily g etant son generique sa m est arrivé le premier mois mais moi c etait aprés un enchainement ou j ai saigné pendant presque 3 semaines ca fait maintenant 5 moi sque je la prends et aucun soucis meme quand j enchaine je pense qu il faut juste que ton corps s habitue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité