publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

bonjour

Combien de temps apres la pose du sterilet ,on doit prendre rendez vous pour le controle ?
    merci

• Mon gyneco

verifie trois mois apres la pose puis apres tous les ans voila mais chaque gyneco ... est delai je pense

Commentaire

• Mon gyneco
      Merci

Mon gyneco aussi c'est au bout de 3 mois ,mais je pensais que s'etait plus tot .
      merci pour ta reponce

Commentaire

• Pour moi

je me suis fait poser le stérilet le 22 juillet et vérification le 12 aout prochain.

Commentaire

• Merci
          Question.....

bonjour
          mon gynéco me conseille la pose d'un stérilet/cuivre , cause problème de circulation sanguine...
          mais comme je suis un peu pudique ça me dérange la pose pendant les règles....
          donc je me tourne vers vous pour savoir : si ça fait mal (la pose), si on sent un changement,...
          merci à toutes pour les réponses

Commentaire

• Question.....
            La pose...

...fait un peu mal il faut pas se mentir surtout si on a jamais eu d'enfants. mais c'est supportable et apres quelques spasfons et ca rentre dans l'ordre. Moi je suis contente du sterilet cuivre c'est fiable les regles ne sont pas plus douloureuses et ne durent pas trop longtemps. La pose se fait pendant les regles car le col est plus ouvert mais moi j'ai ete le mettre quand je ne perdais pas beaucoup et ca s'est bien passé. Bon courage. Bises

Commentaire

• Question.....
              Pour la pose

moi j'ai attendu la fin de mes regle ,moi aussi je suis tres pudique ,mais là j'etais motivé et moi aussi j'ai un probleme de circulation du sang .

donc douleur vive mais tres courte a la pose juste le temps de compté jusqu'a deux et ensuite juste un tres leger mal de ventre pendant deux heures et ensuite plus rien .

un changement oui ,en mieux ,sans pillule ,je retrouve ma bonne humeur ,plus d'envie un bien etre c'est super le sterilet .

Commentaire

• La pose...
                Merci

pour vos réponses....
                je pense me lancer pour le prochain cycle.....
                mais je suis rassurée si ce n'est pas douloureux !!!
                et avez vous ressentie un mieux au niveau "jambes lourdes" ou pas?

Commentaire

• Merci
                  Qui peut enlever mon sterilet ?

Bonjour !!

Je me suis fait poser un sterilet en Novembre l'an dernier et je souhaiterai l'enlever.
                  Es-ce qu'un medecin generaliste peut le faire ou dois-je voir exclusivement un gyneco ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité