publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de menstrue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de menstrue

Bonjour, Aidez moi SVP.
    j'ai un retard de 2 jours et je me sens mal,je crois ke je suis enceinte mais je peux pas garder la grossesse. SVP est ce qu'un kelkun peut me conseiller un medicament pour que ça passe sans je n'ai besoin de faire un curetage?
    j'ai déjà fait 2 curetages et j'ai vraiment honte de moi.je ne veux pas en faire encore.9a a été une erreur de calcul.
    Merci

• Si...
    Mais

je pense que tu peux aussi faire une IVG chez ton gynéco??non??jcrois que c'est possible aussi

bizou

Commentaire

• Mais
      Merci à vous

mon test de grossesse est négatif.
      Bisou

Commentaire

• Merci à vous
        Après mon test

je suis soulagé mais j'ai kelke douleur au bas ventre. ma gygy ma prescrite " primolut nor" pour fair venir mes règles; qd je pren, j'ai kelke saignement le matin et c'est tou. j'atend de voir mes règles et je vais la voir pour la pilule.
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité