publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pillule contre acné poils poids mais libido ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pillule contre acné poils poids mais libido ???

Je prends Androcur depuis des années avec libido normale mais pas non plus top et depuis mon accouchement (13 mois) je reprends Androcur mais 1 comprimé entier et non un demi et libido zéro ! Que faire ?
    Je peux pas faire le choix entre pas de boutons ni poils ni kilos mais libido zéro ou l'inverse !!!

Que faire ?

• Tricyclene

Tricyclene fonctionne à merveille contre l'acné. Cette pilule m'a sauvé bien des cicatrices. Je l'ai prise pendant des années pour cette raison. Aucun effet secondaire pour moi.

Commentaire

• Tricyclene
      On ne peut pas généraliser !!

malheureusement chaque femme réagit différement !!!
      pour moi ça a été Varnoline, je n'ai pas eu d'autres effets secondaires que du spotting mais ce problème est propre à moi et ne s'est retrouvé avec aucune autre pilule.

là je suis sous Stédiril qui est bien aussi, mais j'ai eu une poussée d'acné au début de la prise. Là je me passe de la pierre d'alun sur le visage et ça a effacé tout mon acné, j'allie donc les deux. Sinon pour la pillosité pas de problème, et libido au top donc c cool !! tout ça je me souviens pas avec Varnoline mais ma meilleure amie la prend sans aucun effet secondaire et elle a tjs une libido d'enfer... alors je pense que tu peux citer les 2 à ton médecin (sachant que Stédiril est assez peu recommandée, je l'ai car j'ai une hypotrophie de l'endomètre)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité