publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11h35 de retard avec yasmin(3ème semaine) = danger ?help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11h35 de retard avec yasmin(3ème semaine) = danger ?help

Je prends habituellement ma pilule à 21h30 et ce vendredi 25 je l'ai oubliée et je l'ai prise à 9h05.

Je n'ai pas eu de rapports avant

Samedi je l'ai prise
    Dimanche je l'ai prise (Il était 22h)
    Mais ce soir-là j'ai eu un rapport avec mon copain (la capote a cassé en rentrant(début)Il s'est aussitôt retiré,je précise qu'il n'avait pas encore jouit.

Suis en danger ?
    Mon oubli a-t-il été récupéré?
    Dois-je m'inquièter ?
    La prise de la pilule Dimanche à 22h Couvre le problème avec la capote ?

Dois-je vraiment enchainer avec une autre plaquette?

Merci de me répondre et de me rassurer au plus vite !

Margaux qui stresse.

• Marqaux

Bonsoir Margaux

La pilule c'est vrai que c'est bien de prendre vraiment à des fixes tout de même!!!
    bon là tu as eu un rapport avec ton copain, la capote s'est déchiré et tu n'as pas pris ta pilule bon c'est peut être un peu risqué tout de même!!!!!!!!!!!!

Bon pas d'affolo attends un peu de voir si tu as des symptomes de quelqu'un d'enceinte (heu faut attendre quelques jours tout de même!!!) et éventullement ce que tu peux faire c'est de faire un test urinaire regarde ce lien :http://www.famili.fr/grossesse/116-envie_de_bebe/-2000788498-tests_de_grossesse/3462-test_urinaire_ou-_analyse_en_laboratoire/

et si il s'avère positif pour confirmer tu peux faire un test sanguin ( avec ordonnance de ton généraliste, remboursée par la sécurité sociale, ou sans ordonance, non rembousée par la sécu)

Je te souhaite plein de courage tiens nous au courant et t'inquiète pas ça va aller!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité