publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre conseil, merci !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre conseil, merci !

Bonjour tout le monde. Voila, j'expose mon problème aux yeux de tous. Je compte prendre rendez-vous chez ma gynécologue mais j'aimerai avoir quelques avis ...

Je prends depuix peu la pilule Minesse. J'en suis à ma deuxieme plaquette, et j'ai eu un petit problème ...
    J'ai passé deux semaines avec mon copain, nous avons eu des relations sexuelles. Puis à la troisième semaine je suis rentrée chez moi, ou je me suis aperçu que j'avais oublié une pilule ... Le nombre ne correspondait pas ...

Je ne sais donc pas s'il l'oubli a eu lieu pendant la 1ère, ou la 2ème semaine ... J'ai pensé que pour la pilule du Lendemain c'était trop tard car elle n'est valable que 3 jours ...

Pensez-vous qu'il y'a un risque ? Et si je dois faire un test de grossesse, quand dois-je le faire ?
    Merci d'avoir tout lu pour les plus courageuses d'entre vous !

J'attends votre répondre avec impatience ( et appréhension lol ).

Merci de votre réponse ... La problème est que je ne suis pas certaine qu'il y'a eu un oubli. Je m'explique : Je ne connais pas le jour précis ou ma plaquette doit se finir, et ou elle s'est commençé. Il me semble que c'était un lundi que je l'ai commençé ( et j'étais à la 14 pilule au lieu de 15 dans ce cas).
    C'est donc pour ça que je suis un peu septique ... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille à propos du fait que j'ai eu un oubli, c'est les saignements que j'ai eu ... ( mais ils n'étaient pas rouges mais marrons).

Commentaire

Ps : J'ai oublié de dire que je suis toujours sur la meme plaquette ... Il me reste deux comprimés (ce soir & demain soir).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité