publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser un test de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment utiliser un test de grossesse ?

Bonjour,

Ma copine pense être enceinte. Ce n'est pas voulu du tout alors elle stresse etc etc. Enfin ... est notre vie privée.

On a acheter un test de grossesse mais franchement on y comprend rien :

"Faire le test au plus 4 jours avant date présumée des règles"

Ma copine n'a plus ses règles depuis qu'elle prend la pilule contraceptive (environ 1 an), il lui est donc impossible de savoir la "date présumée des règles"... Quand faire le test ???

Merci de vos réponses.

• Rep

Alors tu dois faire le test 23 jours aprés le rapport a risque sinon c est des le premier jour de retard mais vu qu elle n a plus de regles pas possible. Pourquoi pense t elle etre enceinte si elle est sous pilule? As t elle fait des oublis???? Donc elle fait le test 23 jours apres le rapport

Commentaire

• Rep
      .

Merci pour la réponse si rapide. Ma copine est d'un naturel stressée elle a eu une petite nausée ce matin et ses collègue de travail l'ont un peu charriée... Il n'y a eu aucun oubli de pilule. Il n'y a donc pas eu de rapport

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité