publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de pilules ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de pilules ?

Bonsoir,
    Voilà encore une fois j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé... Et cela va faire la 7 ou 8ème fois que je prends la pilule du lendemain. J'ai peur que cela provoque quelque chose. Est ce dangereux ?
    Qu'est ce que je risque ?

• Ben

Il parait que c est pas trop bon de trop prendre de pilule du lendemain il me semble que j avais entendu pas plus de 2 ou 3 par an. Sur la notice il est dit qu il ne faut pas en prendre trop car elle est trop dosé hormonalement et que ce n est pas un moyen contraceptif et elle peut avoir moins ou pas d effets. Pourquoi ne prends tu pas tout simplement la pilule contraceptive ca t éviterai ces petits ennuis.

Commentaire

• Ben
      Hum

J'entends que la pilule du lendemain à force peut rendre stérile...
      J'ai pris la pilule contraceptive pendant des mois mais aucune ne me convenait alors j'ai préféré arrêter. On a voulu se remettre au préservatif mais avec la précipitation on l'oublie ..

Commentaire

• Hum
        Ah

ok sinon il y a l implant ou d autres moyens de contraceptions qui pourrait peut etre te convenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité