publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances qui aproche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vacances qui aproche

Alors voila mon problème, en se moment j'ai mes règle et je pars en vacances le 15 aout pour 2 semaines je doit reprendre la pilule vendredi et j'hésite a la reprendre que vendredi prochain pour ne pas avoir mes règle pendant les vacances, la piscine mon chéri.. enfin bref voila j'ai envie mais ma mère me dit de pas le faire car je suis jeune (j'ai 17ans et ca fait deja 2ans ke jprend la pilule une forte en plus adepal) et que si je commence ca sa va me dereglé et j'aurais du mal a avoir des enfants plus tard..
    AIDEZ MOI vous en pensez koi vous?

• Up
    Regle

Oui je veux ne pas la prendre pendant une semaine je ne frai pas l'amour cette semaine car je ne vois pas mon copain de tte manier!

Commentaire

• Regle
      Ce ne sert a rien

il vaut mieux enchainer 2 plaquettes sans faire d arret et donc tu n auras pas de règles plutot que de la reprendre en retard ou la le risque est enorme et en plus tout deregler.....

a ta place je la reprendrais comme il faut et j enchainerai une plaquette sans faire d arret et c est bien mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité