publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif durant la semaine de retrait nuvaring ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif durant la semaine de retrait nuvaring ?

Bonjour,
    J'aurai voulu savoir si, durant la semaine mensuelle du retrait de l'anneau, il faut utiliser un préservatif pour éviter de tomber enceinte, ou bien si meme si l'anneau n'est plus en moi, il est toujours efficace pendant cette semaine et si il n'y a pas de risque de tomber enceinte ??
    Merci beaucoup et à bientot ^^

• En toute logique

l'anneau agit comme la pilule, il est donc efficace même lorsque tu ne l'a plus en toi

Commentaire

• Pas de souci

j'utilise Nuvaring aussi et tu est protégée pendant la semaine d'arret, donc pas de souci

Commentaire

• No soucy

pendant la semaine de retrait tu vas avoir tes règles donc normalement y a aucun risque, ca agit comme la pilule tu l enlèves pour avoir tes règles et tu en remets un donc y a pas d ovulation a ce moment la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité