publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

Je n'ai pas tout à fait 17 ans et un copain depuis plus de 3 ans
    3 ans dont 1 d'abstinence et 2 de préservatifs... avec 3 pillules du lendemain depuis le mois de novembre (préservatifs craqués, glissé)
    Après la 3ème c'est difficile pour nous 2 d'être sereins.

Avec ces histoires sur la pillule, je n'ose pas la choisir comme moyen de contraception. J'ai appris que ma voisine de mon âge était tombée enceinte alors qu'elle la prenait...
    J'ai peur aussi de l'oublier, tête en l'air comme je suis.
    J'ai envie pourtant de faire des études longues... J'entre en fac en septembre.
    J'ai peur aussi de choisir une méthode qui me risquerait de supprimer mes règles. Je pense m'inquiéter trop en ne les voyant pas pointer.

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?

• Reponse

Je te conseille d'aller voir une gényco ou un médecin pour qu'il te conseille. Si tu as peur de l'oublier, tu peux toujours utiliser le préservatif en même temps mais, la pillule reste très efficace si elle n'est pas oublié. Normalement tu prends la pillule durant 3 semaines et tu fais un arret d'une semaine et c'est pendant cette semaine que tu as tes règles donc il n'y a pas de raison que tu n'es pas tes règles. Tu peux être rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité