publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludéalg et maux de tete!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ludéalg et maux de tete!



    Je prenais jasminelle et suite à de nombreux effets indésirables(disant que je ne la supportais plus);on m'a prescrit ludéal G!
    Je l'ai commencé ,il y a 9 jours maintenant et depuis que je la prends,j'ai de sérieux maux de tete!
    J'ai,rarement,mal à la tete et là,ça en devient inssuportable!Des migraines,à me taper la tete dans le mur et qu'aucun médicament ne fait passer!
    Est ce du au changement de pilule?car jasminelle était moins dosée?
    Le doc m'a dit que c'était parce que je ne la supportais pas mais qu'il fallait finir la plaquette!
    SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Avec ces grosses chaleurs qui amplifient mes maux de tete,je vais surement passer encore 15 jours dans le noir!
    Avez vous eu de violents maux de tete avec cette pilule et qu'avez vous?
    Merci beaucoup pour vos témoignages!

  • ...



    ca va faire un peu plus de 3 mois que je prends ludeal Gé, j'ose esperer tout de moins que ces effets secondaires ne vont pas s'amplifier car depuis ma premiere prise : j'ai des maux de tete, des nausées et vertiges...au debut je me suis dit que c'etait parce que c'est tout nouveau, sauf que 3 mois apres toujours les mm symptomes voire pire (a cause de la chaleur notamment, horrible). J'ai été faire une prise de sang (qui m'avait été prescrite) et j'attends mon prochain rdv pour pouvoir en toucher qq mots car je n'ai pas envie de m'habituer a ce genre de douleurs qui deviennent quotidiennes!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité