publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja eu ça avec sterilet mona lisa?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous deja eu ça avec sterilet mona lisa?

Alors debut janvier,je me fait poser sterilet mirena(regles tres abondante au debut puis rien!) j en change le 3 juillet pour un mona lisa car j avais tout pleins d embetement avec mirena!donc pose du sterilet le 3 juillet et le lendemain regles normal pendant 5 jours.Depuis plus rien on est a j33 ,j ai certain jour assez mal aux seins,lourds ,beaucoup de perte blanche ,envie de dormir enormement depuis quelques jours et mal aux ventre comme des regles.J ai eu peur d etre enceinte(car deja 2 petits)donc j ai fait un test de grossesse le 1 aout qui estait donc negatif.ouf!!
    Mais d ou viennent ces signes?avez vous eu ça avec ce sterilet?

• Non...

...j'ai un sterilet en cuivre mona lisa depuis 9 mois et j'ai mes regles normalement tous les 30 jours...Ne t'inquetes pas ca va passer au debut c'est un peu dur (je souffrais un peu) mais ca passe...Sinon consultes un gygy...Bises

Commentaire

• Non...
      Je vais bientot me faire poser un sterilet mona lisa

bonjour,
      je vais bientot me faire poser un sterilet mona lisa et j'ai 21 ans je n'ai jamais eu d'enfait mais je ne suporte pas les hormone et j'ai deja essayée l'implan sans succes la pillule et l'anneau je ne suporte rien. Mais on ma dit qu'avec le sterilet mona lisa je risqué d'avoir des regle abondante et des perte alors j'ai un peu peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité