publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli probable de chlormadinone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli probable de chlormadinone

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre hier le Lutéran (chlormadinone), et encore je n'en suis pas très sûre (je n'avais pas commencé une plaquette entière et j'aurais pu faire une erreur de calcul) ; ce soir je n'ai pris qu'une pilule. Ma question : quel est le risque, en sachant que le dernier rapport date du début juillet et le suivant sera le 14 août, lors de la semaine d'arrêt ? Est-ce qu'il faudra se protéger ? Ma gyneco est en vacances donc je demande ici. Il me reste quatre pilules à prendre avant les sept jours d'arrêt.
    Merci d'avance !!!!

• Salut

en fait qd tu oubli ta pilule il faut te protéger pendant ls 7 jours qui suivent l'oubli en continuant a bien la prendre normalement bien sur si tu l'as pas fait c trop tard mais pr le prochain rapport inutile de te protéger si tu l'as bien prise pendant ls 7 jours ki précède.
    voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité