publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule versus kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule versus kilos

salut à tous
    je me marie bientot , et jusque là mon homme et moi avons decidé d utliser le condom..on s y est habitué ça fait meme partie de la parade erotique
    mais il dit qu une fois mariée il ne voudra plus le ""supporter"" et moi oci je ne veux pas lui infliger ça toute sa vie.
    j ai deja qqs kilos en trop et j aimerais avoir vos temoignages quant a la prise de poids sous pilule
    merci

• Prise de poids

salut
    moi j'ai 19 ans et je prend allesse depuis 3 4 ans environ mais il ya eviron un ans jai commencer a avoir des probleme avec cette pilule maux de ventre et surtout prise de poids lan passe je pessais 125lbs mon poids ideal et maintenant je suis a 153lbs et sa continu de monter ma prise de poids est vraiment situer au fesse hanche et bas du ventre si jai un conseille a te dire tu peux prendre la pilule si ti le veux mais oublie pas d'ecouter les message que ton corps va tenvoyer face a cette prise de pilule de plus je connais plusieurs fille qui non pa pris de poids avec la pilule a chacune sa sorte
    bye bye

Commentaire

• Prise de poids
      Règles apres arrêt pilule

hello
      quand tu as arrêté la pilule, combien de temps apres astu eu tes règles?
      as tu pris du poids?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité