publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna et crise d'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miréna et crise d'angoisse

Bonjour,

Voilà je me suis fait poser miréna début juillet, et depuis c'est la cata, crise d'angoisse quasi tout les jours, cheveux gras et perte de cheveux plus importante, ça devient insupportable. Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à certaines d'entre vous. Avant j'étais sous pilule minesse et pas de soucis, j'ai décidé de passer au stérilet par confort et du faite que je fume...quelle erreur, je me le fait enlever mercredi prochain. Du coup je me demande quelle contraception prendre après...peut être un stérilet cuivre.

• Up

Personne dans le même cas que moi

Commentaire

• Up
      Si.....

tu n'es pas seule!!!!!

J'avais mirena depuis 2 ans, je m'en suis séparée il y a 2 semaines....

J'avais de l'acné très régulièrement sur le menton et 4 à 5 poils durs et noirs à épiler régulièrement mais sinon ras.

Depuis 3 mois, tout va mal. J'ai de gros boutons sur le menton, sur le buste, des petits dans le cou. Et la catastrophe, mes cheveux sont tombés sur le dessus de la tête = alopécie adrogénique d'après la dermato. Les cheveux se sont affinés et je dois faire n traitement de minoxidil cortisone piqure de bépanthène et biotine.
      En plus j'ai des saignements anarchiques un peu n'importe quand (cela est il lié?).

Au niveau des crises d'angoisse je ne serais trop te dire car je suis déja d'un naturel angoissé et anxieux mais j'ai quand mm l'impresssion que je suis encore plus nerveuse que la normale, parfois j'ai l'impresssion d'être une cocotte minute prête à exploser pour un rien!!!

Il y a plein de témoignages comme le notre sur le net (notamment sur esanté rubrique forum contraception), mais la plupart des medecins ni croient pas (sauf ma dermato qui m'a tout de suite conseillé de retirer mirena).

Je ne peux pas être certaines que mes symptomes sont liés au mirena il faut attendre car je pense que les hormones agissent encore pendant un certain temps.....Je vais aussi demander un bilan hormonal histoire de vérifier que tout est ok.....

et toi, quels sont tes symptomes exactement?

Commentaire

• Up
        Si si!!!

Moi j'ai miréna depuis 23/07/08 premiere semaine trankil fin d regles et puis des saignements plus ou moin abondant tous les jours et maintenant j'ai de grosses perte de sang depuis une semaine et je commence a prendre conscience que depuis il y a plein de trucs qui clochent :le moral,l'angoisse qui te prends defois j'imagine le pire et je n'arrive meme pas a dormir,tout le temps envie de manger sans savoir pourquoi,perte de cheveux considerable et les boutons super c la fete,et tout ça sans parler des 3 kilos pris alors que je faisait un régime! maintenant vu que j'ai un peu comme des "envies" de manger je me dis c normal aussi il y a un lien de cause à effet mais je me demande serieusement si ce n'est pas les effets secondaires de ce diu???

Commentaire

• Si si!!!
          Le....

stérilet délivre des hormones donc ce n'est surement pas anodins, certaines le supportent, d'autres plus sensibles sans doute ont des problèmes.....
          c'est quand mm étrange que tout tes symptomes aient débutés juste après la pose. As tu contacté ta gynéco pour connaitre son avis?

Moi ce qui m'inquiète avec ce truc c que finalement les médecins n'ont pas trop de recul dessus, ça existe depuis 5 ans à tout casser alors connazit on vraiment bien tous les effets.

Moi si j'avais su je ne l'aurais jamais mis, si tu ne sent pas bien ce serait peut être mieux de le retirer avant que les effets s'aCcroissent. Le médecin m'avaitt dit que tout se stabilisait dans les 6 premiers mois, et moi ça s'empire au bout de 2 ans???

tU perd beaucoup tes cheveux?

tout ce que je peux te dire c'est que depuis presque 2 semaines que je ne l'ai plus j'ai une améioration de l'acné, pour les cheveux c'est trop tot pour le dire mais c'est stable donc mon moral est moins catastrophique.
          Je fais aussi tous les examens pour voir s'il n'y a pas 1 autre cause : fer normal, bilan hormonal= j'attends les résultats.

Commentaire

• Implanon

celui ci donnent les meme symptomes

Commentaire

• Implanon
              Il

diffuse également de la progesterone?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...