publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on changer d'heure de prise d'une plaquette à une autre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on changer d'heure de prise d'une plaquette à une autre?

bonjour a toutes!
    c'est ma première plaquette et on m'a conseillé de la prendre à une heure ou je ne l'oublierai pas.
    vu que c'est les vacances j'ai commencé la première pillule à 22h15, tjs dans mon sac plus le réveil de mon téléphone.mais je me suis aperçu que c'était une heure trop tardive.
    alors lors le mois prochain puis je prendre quelques heures avant? ou non?
    merci d'avance pour vos futures réponses.
    a bientot.

• La prendre avant

l'heure c'est pas un problème c'est la prendre en retard le problème toute façon tu as au moins 2h de "battements"t pas a 2h près en gros a moins ktu prenne microval ou l'autre ki st ds pilules très peu dosées ... donne pendant l'allaitement sinon c bon tu pe la reprendre 2h avant sans pb.voila!!

Commentaire

• Change à la prochaine

après la pause tu peux changer d'heure, la prendre au diner ou le matin. ça ne pose pas de problème (c'est ce qu'on m'a dit, c ce que j'ai fait avec Stédiril : 1er mois le soir, et depuis, le matin !

Commentaire

• La prendre avant
        Melodia

coucou,
        merci pour vos réponses les filles, je prends melodia comme pilule je sais pas si c'est un microval, parce que j'ai un probleme avec les hormones.
        a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité