publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être fixée :/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être fixée :/

Je prends la pilule, gestodelle 20 depuis le lundi 28 juillet, date que m'a conseillé mon médecin, cette date correspond au dernier jour de mes règles. Il paraît que je devais attendre 7 jours avant d'avoir un rapport non protégé (test sida étant déjà effectué), mais j'ai eu un rapport non protégé le samedi 2 août, depuis je commence un peu à paniquer, est ce qu'il y a des risques que je sois tombée enceinte?

• Salut

en principe la pilule fait effet dès la première prise c'est immédiat dc inutile de paniquer pas de soucis

Commentaire

• Reponse

salut,

oui puisque tu n'as pas commencé ta pilule le premier jour de tes règles il fallait attendre 7 jours avant d'être protégée.
      il y a eu rapport non protégé il y a donc un risque de grossesse.
      il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité