publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: 4 oublis de pilule ce mois-ci et quasi pas de règles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: 4 oublis de pilule ce mois-ci et quasi pas de règles ???

d'apres vous j'ai un risque ?
    Pensez-vous qu'il faut que je fasse déja un test ou c trop tot ?
    normalement mes règles se déclanchent le mercredi, là un petit rien jeudi et un tout petit rien vendredi. depuis rien du tout
    Alors ? j'attend encore un peu d'apres vous ?
    merci
    merci de vos conseils

• Oui il y a 1 risque

4 oublis la ouais y a 1 risque tu peu déja faire 1 test et tu seras fixée.le test fonctionne dès le 1er jour de "retard".mais si tu prend la pilule depuis lgpts (plus de 4 ans non stop) c'est possible que tu n'est presque plus de règles voire plus du tout c'est très fréquent!voili voilou j'esper t'avoir éclairée!

Commentaire

• Oui il y a 1 risque
      Oubli pilule aussi

je suis à peu près dans le même cas j'ai oublié daily gé le 7ème et le 8ème jour, je devrais normalement avoir mes fausses règles le 19/08. J'ai eu des règles du 9ème jour au 12ème jour et depuis j'ai des tiraillements, j'ai quand même continué la pilule et je m'inquiète un peu car les oublis ont eu lieu durant la première semaine. A votre avis

Commentaire

• Oubli pilule aussi
        Reponse

salut,

il y a un risque si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après le dernier oubli.
        les saignements que tu as sont dus à la chute du taux d'hormones au moment des oublis.
        tu as bien fait de continuer à prendre la pilule normalement.

il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité