publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éclairez moi svp : possible de raccourcir la période de pause entre 2plaquettes??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éclairez moi svp : possible de raccourcir la période de pause entre 2plaquettes??

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si au lieu de faire une pause de 7jours entre 2plaquettes,je peux enchainer sur ma 2è plaquette au bout de seulement 4jours?Et ceci meme si mes règles ne sont pas encore arrivées ou terminées.

J'ai terminé ma plaquette mercredi,et je souhaiterai enchainer sur ma 2è plaquette dès demain soir (dimanche).Cependant mes règles ne sont pas encore arrivées.

Est-ce que cela aurait des effets sur mes règles (les arreter tot par exemple).Je ne sais pas si c'est faisable,mais si oui cela n'est-il pas mauvais?

Merci à celles qui pourraient m'éclairer.

• Pour ce qui est de racourcir ta semaine de pause

y a pas de soucis tu peu la racourcir tant ktu ve;le pb c de la rallonger la tu serai plus protégée mais pr t règles c pas des règles c ds saignements de privation et chaque femme est différente dc c possible ke tu n'ai rien si elles ont pas commencée kd tu recommencera et c possible ke tu sois déréglée ça faut tester pr le savoir!!

Commentaire

• Pour ce qui est de racourcir ta semaine de pause
      D'accord,et si

j'ai déjà mes règles (enfin saignements)et que je recommence à la prendre à ce moment la,cela peut-il les faire se terminer plus tot?

Commentaire

• D'accord,et si
        A mon avis oui ça devrait se terminer plus tot

vu ke les saignements st du au fait ... ne prend plus la pilule j'imavgine ke si on la reprend ça se stop plus vite.mais je ne suis sure de rien!!pr ça il faut tester et je ne l'ai jms fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité