publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements une semaine après avoir pris la pilule du lendemain.. normal ou pas?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements une semaine après avoir pris la pilule du lendemain.. normal ou pas?



    Bonjour à tous!

    Voilà, j'ai pris la pilule du lendemain par précaution mardi dernier me semble-t-il. Le matin.
    Mes règles étaient terminées depuis environ une semaine au moment où je l'ai prise.
    Et hier, j'ai vu que j'avais saigné. Par précaution, je me suis protégée. Et j'ai encore beaucoup saigné cette nuit et ça continue.
    Je ne sais pas si la pilule m'a déclenché les règles ou si c'est une autre réaction due à elle.
    Car sur la notice ils parlent de retard des prochaines règles.. ou de saignements peu après avoir pris la pilule.. Mais cela fait déjà plusieurs jours que je l'ai prise..

    Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce "souci"?
    Vous pensez que c'est dû à quoi?
    Ca m'inquiète un peu là..

    Merci à ceux qui me répondront.

  • Oui c'est un effet secondaire



    chaque femme réagi différemment c'est une telle dose d'hormones que c'est normal mais il faut absolument faire 1 test de grossesse après avoir pris norlevo.il y a pleins de témoignages de femmes ki ont pris norlevo meme 1h après 1 rapport non protégé et qui st tombé enceinte.la fiabilité varie entre 70 et 90%

    Commentaire


    • Pour moi c'etait pareil



      bonjour toi! t'inquiete pas il m'est arrive la meme chose... Une semaine apres la pilule du lendemain j'ai saigne pendant presqu'une semaine!!
      si tu doutes ou que tu t'inquietes le mieux est d'aller voir un gyneco ou un medecin. Mais c'est une des choses que provoquent la pulile du lendemain. Tu peux aussi avoir un retard pr t prochaines regles ca chamboule nos hormones!
      bon courage a bientot

      Commentaire


      • Oui c'est un effet secondaire
        Merci



        pour vos réponses.
        Vous me rassurez!
        Merci encore.
        Bisous.

        Commentaire


        • Re: Saignements une semaine après avoir pris la pilule du lendemain.. normal ou pas?

          Coucou, mon cas est plus complexe et au vu des sujets forum j'ai l'impression qu'il faut que je m'inquiete. Voilà le dimanche 9 j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote a percé, première fois qu'elle percé d'ailleurs, mais bref , l'éjaculation à eu quand même lieu ... Le lendemain le 10 des l'ouverture de la pharmacie j'ai avalé ma petite pilule du lendemain. Le problème en est autre. Suite à celà , je devais avoir mes règles vers le 15, mais toujours rien, je n'ai pas non plus eu de saignements du à la pilule, depuis le 20 les douleurs abdominales sont présente mais aussi une envie d'uriner assez importante... Nous sommes le 25, et je n'ai toujours rien , même pas un petit filet de sang qui laisse penser que mes règles arrivent ... Je commence sérieusement à m'inquiéter car ça fait 1 semaine et 3 jours que je n'ai pas mes règles, et 2 semaine et 1 jour que j'ai pris ma pilule du lendemain. Si quelqu'un d'assez bien placé pouvait me dire ce qu'il en pense ?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-082015-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité