publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseilssssssssss

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseilssssssssss

Bonjour à tous!

Cela fait 6ans que je prend la pillule (adepal) et j'ai oublié ma plaquette durant mes vacances, pas d'chance!

4 jours aprés la date normale de la reprise de celle-ci, j'ai eu un rapport (non protégé) et un autre il y à un peu plus d'une semaine. J'ai un retard de régles d'une semaine...
    Oui j'ai fais un test: négatif.

Mais voila, j'ai la naussée, mal au ventre comme si j'avais trop mangée, un point à gauche, pipi souvent et les seins très sensibles.

Est-ce possible que le dernier rapport que j'ai eu n'est pas fait fonctionné le test car trop tot?
    ou simplement le fait que lorsqu'on arrete la pillule, les régles peuvent se faire attendre (ce qu'a dit un medecin à une amie)?

Merci!

• Tu devrais

attendre encore 2 ou 3 jours et refaire 1 test.Mais c'est vrai ke les femmes ki prennent la pilule depuis lgpts peuvent ne plus avoir de règles du tt.Mais jte conseil de refaire un test

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité