publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi si je ne risque rien urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi si je ne risque rien urgent

je fais l'amour avec mon homme sans nous protéger,on le fait apartir du 19eme aprés mes régles, pendant,
    dites moi quand on ne risque riens merci a vous, c'est trés important

• On ne peut pas dire k'il y ai 1 moment ou l'on ne risque rien du tout

ds mais le risque 0 n'esxiste pas ton ovulation peu etre décalé; tu peu en avoir 2 au cours du meme mois et tu peu très bien tombé enceinte pendant tes règles alors a moins ke tu ne pratique une méthode naturelle comme la méthode biling(qui fonctionne bien si l'on le fait vmt sérieusement) c vmt très risqué ce que tu fais

Commentaire

• On ne peut pas dire k'il y ai 1 moment ou l'on ne risque rien du tout
      Explique cette methode

c koi cette methode

Commentaire

• Explique cette methode
        Va voir sur le forum

d'autres femmes en parlent (méthode billing)c 1 méthode naturelle ou tu surveille la glaire tu prend ta température etc pr savvoir exactement ou tu en e ds ton cycle, tu apprendras a connaitre ton corps et a etre a l'écoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité