publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse??

Bonjour, je voulais savoir si les prises de sang pour savoir si on est enceinte c'est fiable a 100%??
    parce que pr moi c t negatif mais tjrs po de regles!!
    j'ai besoin de vous pour me rassurer?!!!!

• Oui

les prises de sang st vmt fiable.ton absence de règle doit etre du a autre chose..tu prend la pilule?depuis lgpts?tu l'a déja oublié??...

Commentaire

• Oui
      Je ne prend pa la pilule

merci de me repondre! non je ne prend pas la pilule je l'ai arrete! quand je suis allee voir mon medecin pour le test de grossesse elle ma represcrit la pilule! et la semiane derniere j'ai eu un debut de regles donc j'ai recommence la pilule mais ca n'a durer que 3 pti jours et pas tres abondant???

Commentaire

• On ne peut pas dire k'il y ai 1 moment ou l'on ne risque rien du tout
        Merci

merci de ta reponse!! il etait negatif et ca faisai bien 2 semaine apres! donc tout va bien??? et puis c vrai ke j'en ai parle avec le medecin donc elle sait de quoi elle parle?!!!
        Peux tu m'eclairer alors sur l'absence de regles?? est ce le stress (eh oui je subit un stress enorme au boulotplus la peur d'etre enceinte)?? ou la pilule que j'ai recommence le jour où je pense avoir u mes regles (mais ki n'ont dure que 3 jours) merci de ton interet!
        flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité