publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas des regles = enceinte????? sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas des regles = enceinte????? sos

bonjour
    je prends la pillule MELIANE depuis 1 mois. J'ai eu des relations sans capote avec mon mec il y a 1 semaine. Mes regles devraient arrivé aujour'hui mais il ne sont pas arrivés =(
    est-ce que je suis enceinte??? il y a un risque??
    si j'ai pas mes regles entre les 2 plaquettes ca veux dire que je suis enceinte????

• Si tu as bien pris ta pilule

il ne devrait pas avoir de risques mais si tjs rien d'ici 2 ou 3 jours jte conseille de faire 1 test tu seras fixée

Commentaire

• Si tu as bien pris ta pilule
      Mon

dernier rapport remonte au 6 aout, alors le test je devrais le faire le 30?

Commentaire

• Mon
        Si c 1 test urinaire

il faut compter environ 28 jours après le rapport et pr 1 prise de sang 13 jours.bon courage a toi

Commentaire

• Si c 1 test urinaire
          Et si jamais

il se trouve que je suis enceinte comment je peux avorter sans que me parents le sachent???

Commentaire

• Et si jamais
            Reponse

salut,

si tu es majeure tu peux faire toute la procédure d'IVG (médicamenteuse ou par aspiration) sans qu'ils soient au courant.
            si tu es mineure tu dois obtenir le consentement d'un de tes parents, si c'est vraiment impossible tu dois quand meme te faire accompagner dans ta démarche par une personne majeure. tu devras aussi passer un entretient psychosocial.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Medicamenteuse

c'est qua???
              avant combien de temps???

Commentaire

• Medicamenteuse
                Re

l'ivg médicamenteuse consiste en la prise d'une pilule abortive.
                elle ne peut être pratiquée que dans les 5 premières semaines de grossesse.

Commentaire

• Re
                  Il faut

une prescription pour cette pillule???

pour le test sanguin il faut une prescrition aussis??? ou juste un rendez-vous???

Commentaire

• Il faut
                    Pour la pilule abortive

tu ne peu pas la prendre comme il faut ktu prenne rdv ds 1 planning familial par ex et tu auras1 entretiens ça reste 1 avortement pour la prise de sang tu n'es pas obligé d'avoir 1 prescription mais tu ne seras pas remboursée ds ce cas (ça coute environ 17 euros)

Commentaire

• Il faut
                      Reponse

voici le déroulement d'une IVG médicamenteuse :

1) tu dois d'abord avoir une première consultation avec ton medecin : il va confirmer la grossesse et t'expliquer les solutions qui s'offrent à toi.

2) après cette consultation tu as un délais de réflexion de 7 jours.
                      si tu es mineure tu dois obligatoirement passer un entretient psychosocial.

3) après ce délais légal tu retournes voir le medecin pour confirmer ta volonté d'avorter.

4) quelques jours plus tard tu prends des comprimés de mifépristone en présence de ton médecin ou dans le service d'orthogénie de l'hopital.

5) 48 heures après tu prends des comprimés de misoprostol toujours en présence de ton médecin ou dans le service d'orthogénie de l'hopital.

6) 3 semaines après tu dois faire une visite de contrôle pour vérifier que tout a bien été expulsé.

mais ne t'inquiètes pas trop tu n'en es pas encore là.

tiens moi au courant de la suite.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                        ...

je suis au 4eme jour de pause, et mes rengles ne sont pas encor arrivés... je stresse à mort!!!!!!

Commentaire

• Reponse
                          Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss ss

ils sont la !!!!!!!!!!
                          enfin =)
                          ouuuuuuuuuuf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
                          X