publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule a j16 j17 et ovulation a j18????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule a j16 j17 et ovulation a j18????

voila g eu 2 oublis de pilule a j16 j17 et je c que mon ovulation est a j18.
    a j18 j en ai pris qu une pilule.

j ai eu un rapport non protégé a j 17 et aussi a j18,sachant que le jour la j ai pris a pilule.

le risque de grossesse est il important????
    ou le fait que mon ovulation est a j18 empechera toute grossesse le fait que j ai prise ma pilule.

merci de m aider emilie

• Reponse

salut,

sous pilule il n'y a pas d'ovulation (à moins que tu prennes une progestative pure et encore ça dépend car certaines bloquent aussi l'ovulation).
    auquel cas seul un oubli peut réveiller l'hypophyse et provoquer une ovulation.
    si tu as oublié ta pilule deux jours de suite les risques sont plus importants.
    puisque tu as eu des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.
    ce risque n'est pas quantifiable car il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

continues de prendre ta pilule normalement mais utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Aidez moi

ce etait pour vous dire egalement que g des pertes marrons depuis 2jours et je ne c pas a quoi c du?????

pouvez vous m aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité