publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaminelle continue 28 comprimés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaminelle continue 28 comprimés

Bonjour,

Je prends Jasminelle continue (28 comprimés par plaquette, 21 7 comprimés placebos).

C'est ma première pilule. Je l'ai prise chaque jour à heure fixe (à 30 minutes près, donc aucun souci de ce côté là) et aucun oubli pour ce premier mois. Après les 21 comprimé j'ai eu pour la premère fois un rapport non protégé avec mon chéri, le soir j'ai pris le premier comprimé placebo, jusque là tout va bien. Cependant, je vais ce soir prendre le 3ème comprimé placebo mais tjrs pas de règles... Y'a t'il un risque malgré le fait que je l'ai prise très sérieusement? Ou est ce possible que je n'ai pas mes règles le premier mois?

Merci d'avance de vos réponses.

• Reponse

salut,

ce n'est pas inquietant, les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de prise des placébos, tu as donc encore le temps de les avoir.
    meme si tu ne les as pas ce mois ci ce n'est pas grave non plus car si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte et les 3 premiers mois de prise les règles peuvent être anarchiques.
    toutefois si tu ne les as pas au moment de commencer une autre plaquette je te conseille de faire un test de grossesse pour être complètement rassurée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci!

Ok merci! C'était jute pour savoir si il y avait vraiment de quoi s'inquiéter ou pas car justement je fais super attention et je prend la pilule sérieusement pour éviter tout pb! Merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité