publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule ludéal gé (minidril) et risque grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule ludéal gé (minidril) et risque grossesse

bonjour,

voilà je fini ma plaquette dans 2 jours et j'ai des rapports sexuels normal avec mon mari.

je voulais savoir si le dernier jour de la prise de la pillule, suis je protégée pendant les 7 jours d'arret avant de reprendre la prochaine plaquette pour ne pas tomber enceinte.
    on me dit que les spermatozoîdes sont encore dans le vagin pendant 3/4 jours.

merci de vos réponses pour etre assurée car on n'utilise pas du tout de préservatif et je n'ai pas prévu de bébé.

bisous & bonne journée.

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu restes protégée tout le temps, meme pendant la pause de 7 jours entre 2 plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

oui je prend bien mes pillules.
      sans oublier.

merci de m'avoir rassurée.

bises

Commentaire

• Bonjour je sais que ce forum à de l'âge !!!

mais je souhaite écrire car je suis tombée enceinte (j'attends bébé 6 pour novembre 2011) alors que j'étais sous pilule ludéal gé, voilà si cela peut aider quelqu'un !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité