publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être en sinte avec la pillule mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être en sinte avec la pillule mélodia

coucou a toute j'ai eu mes régle le moi dernier je prend le pillule mélodia le probléme est que j'ai pris du poid cella vient de la pillule ou se pourait il que je soit en sinte a savoir que je fait un régime pour perdre du poid est que rien ne se passe je n'est meme pas perdu 1 grame
    merci de vos réponse bisou

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule elle est efficace à 99,7% il n'y a donc quasiment aucune chance pour que tu sois enceinte.
    petit rappel : bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures pour mélodia
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      merci

merci pour ta réponsse sa rassure
      -il se peut alors que cette pillule ne me convienne pas? sa fait seulement 4 moi que je la prend.
      -ele ma fait prendre 3 kilo
      -beaucoup me dise que pedre le poid pris avec la pillule est impossible
      c'est vrai ?

Commentaire

• merci
        Reponse

oui c'est possible qu'elle ne te convienne pas, toutefois il faut savoir que la pilule est appétitive, ce qui fait grossir c'est ce que tu manges, pas la pilule en elle meme (sauf problème de rétention d'eau mais dans ce cas ce n'est pas de la graisse qui est fabriquée).

à l'occasion parle en avec ton gynéco, peut être te changera t'il de pilule mais si à part cette prise de poids tu la tolères bien ce n'est pas certain.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité