publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule juste samedi et pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule juste samedi et pertes marrons

je m'en suis rendue compte dimanche midi. j'ai donc pris 1 seule pilule et je continue tous les jours

hier et auj j'ai des pertes marrons très peu importantes

pensez vous que ce soit à cause de l'oubli de samedi ??

je voulais enchainer une plaquette pour etre tranquille pour les vacances mais je pense que du coup je vais l'arreter normalement pour remettre les choses en place

j'espère qu'iln'y a pas trop de risque. enfin, j'étais à la 2ème semaine de pilule ...

• Oui c'est du a la chute d'hormones

donc a ton oubli de pilule mais kd tu la prise dimanche midi ça faisait plus de 12h de retard?parck si c les cas il ya 1 risque de grossesse si tu as eu des rapports les 5 jours ki précède et pendant les 7 jours ki suivent ton oubli!

Commentaire

• Reponse

salut,

ton spotting est très certainement dû à la chute du taux d'hormone au moment de l'oubli, ce n'est pas grave, ça va s'arrêter tout seul dans plus ou moins longtemps (ça dépend des femmes).

tu peux quand meme enchainer les plaquettes ça décalera tes règles mais si le spotting traine trop c'est vrai que la pause et donc l'arrivée de tes règles va le faire cesser.

biz

missg

Commentaire

• Oui c'est du a la chute d'hormones
        C'est bien ça le pb

il y a un risque, meme si dans mon cas, iln'existe pratiquement pas car j'ai fait 4 inséminations 3 FIV et rien (2 fausses couches)

mais bon, ça pèse dans le couple alors j'attends mes règles avec impatience !!!

j'ai tjrs des pertes marrons, je n'ai plus que 2 pilules à prendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité