publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'une de vous a la solution???!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'une de vous a la solution???!!!!

j'ai un probleme avec mon poids et les contraceptifs:du coup j'ai presque tout essayé pilules au moins une dizaine les patchs et en ce moment mirena et celui ci ne me convient pas non plus!!! y'a t-il quelqu'un qui as trouvé un contraceptif permettant de ne pas grossir outre mesure ?

• Sympto
    Idem

je connais tres bien minidril,en effet celle-ci m'a permis d'avoir mes reles correctement c'est à-dire tout les mois au bon moment mais en revanche meme si j'ai pas pris de klos avec celle-ci ;meme avec les regimes je n'arrive pas à perdre un kilo ce qui dans mon cas est indispensable!mais merci de m'avoir repondu c'est gentil

Commentaire

• Sympto

methode sympto-thermique et condom.

Commentaire

• Bonjour !

As-tu pensés aux préservatifs ????

Commentaire

• Bonjour !
          Oui oui

oui bien sur mais mon mari n'apprecie pas ce genre de methode et j'avoue que moi aussi !!!

Commentaire

• Comme je te l'ai écrit sur un autre post

j'étais sous mérina, boutons, règle hyper douleureuse, prise de pois, enfin la totale
            maintenant je prends la pilule " minesse " et tout baigne

Commentaire

• Comme je te l'ai écrit sur un autre post
              Je connais

je n'ai pas pu la garder longtemps j'avais trop mal aux jambes et j'avais des vaisseaux sanguins qui claquaient !il y a certainemant une pilule qui me conviennent et que je ne connais pas mais laquelle?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
              X

publicité