publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule et rapport non protégé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule et rapport non protégé

Bonjour als voilas je prend la pillule depuis maintenant 2 moi. Je suis partit en vacance le 11 juillet et j'ai terminé ma premiere plaquette le 14 juillet donc j'ai eu mes régles 2 jours aprés soit le 17 jusqu'à ce que j'entamme la 2eme plaquette sois le 21 juillet.
    Le 26 juillet j'ai eu un rapport non protégé.
    Cependant je me suis apercu il y a maintenant 1 semaine [5aout] que j'avais oublier une pillule durant ma 2eme plaquette donc en pensant que c'etait le jour precedant je l'ai prise le matin mais avec les jours qui passe je doute qu'il sagissait d'un jour auparavant mais plutot pendant mes vacances.

Je suis sure d'avoir pris ma pillule les 5 jours aprés le rapport non protégé mais avan je ne m'en rappel pas.
    Aujourdhui on est le 14 aout est je dois avoir mes régle depuis mardi soir. J'attend encore je n'est rien a l'horizon.

Pourriez vous me dire si je risque d'être enceinte ou non? et si je n'est pas mes regle durant les prochains jours sachant que je reprend ma pillule mardi doi-je faire un test de grossese?

merci de repondre bizou.

• Ba tu as 1 risque

si tu as eu 1 rapport les 5 jours précédent et les 7 jours suivant ton oubli de pilule surtout reprend la normalement meme si tu n'a pas tes règles mais fais 1 test
    biz

Commentaire

• Reponse

salut,

dans le doute il vaut mieux agir comme si le rapport non protégé était à risque.
      il faudra donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

si tu prends diane 35 ou l'un de ses génériques il faut que tu contactes très rapidement ton medecin (risques de malformations foetales).
      si tu prends une autre pilule commences normalement ta prochaine plaquette et prends là jusqu'au test.

biz

missg

Commentaire

• Enfin!

Bonjour bon je voulais vous prévenir que mes ragnagnagna sont tombé se matin donc je suis rassuré =) merci de mavoir repondu bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité