publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite errreur sous jasminelle???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite errreur sous jasminelle???

J'ai recommencé à prendre ma pilule au mois de mai...pas de problème, j'ai eu mes règles normalement. Puis, au mois de juin, je n'ai pris aucun moyen de contraception puisque mon mari n'était pas là et que je ne souhaite pas ingérer des choses chimiques...bon bref, en juillet, j'ai repris ma pilule mais je n'ai pris aucun autre moyen de contraception pendant les 7 premiers jours...!!!!et j'ai terminé ma plaquette le jeudi et nous sommes jeudi, 8 jours après...toujours rien...ais-je fais une erreur?...pensez vous que je puisse être enceinte?

• Personne???

bon ben personne ne peut répondre à ma question...de toute façon, j'irais faire un test de grossesse d'ici quelques jours, on verra bien et je vous tiendrais au courant...

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as recommencé ta pilule le premier jour de tes règles tu étais protégée immédiatement.
      par contre si tu l'as recommencé un autre jour il fallait alors attendre 7 jours, auquel cas il y a un risque et un test te permettra d'être fixée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Effectivement...

j'ai commencé ma pilule 15 jours après le premier jour de mes règles...
        Merci beaucoup, je te tiens au courant...

Commentaire

• Effectivement...
          Résultats...

positifs. Je suis enceinte. Ce n'était pas prévu pour maintenant mais nous sommes heureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité