publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour , avez vous une solution?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour , avez vous une solution?

bonjour
    voila je ne prend pas la pillule depuis environ 1 an et la je dois avoir mes regles pour le 25 aout ,je dois
    absolument les retarder de 5 jours au moins pour quelle n'arrives que pour le 30 ce serait bien je parts en escapades amoureuses ...
    donc voila je voulais savoir si je commancer une pillule par exemple 10 jours avant la date de mes regles ??
    en sachant que quand on commance a prendre la pillule apres si longtemps faut la prendre le premier jour de mes règles ??
    oups ! compliquée j'espère que vous avez suivies
    j"'espère que vous avez la solution , ou alors il existe un autre type de médicament pour ca
    merci bcp d'avance
    isa

• Reponse

salut,

si tu as l'intention de la reprendre pour plus ou moins long terme alors oui tu peux la commencer meme en dehors de tes règles à condition d'être sure de ne pas être enceinte et à condition de te protéger pendant les 7 premiers jours de prise.

par contre si tu ne veux la prendre que ce mois ci pour décaler tes règles je te déconseille de le faire car tu vas te provoquer un dérèglement hormonal dont les conséquences ne sont pas prévisibles mais qui peuvent être embêtantes par la suite.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Bonjour missg

Je te remercie pour ta réponse ,j'en prend note et oui je vais la continuer
      merci encore
      isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité