publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

bonjour tout le monde,

j'ai récemment dû changer de pilule car mon ancienne (diane 35) ne me convenait plus

j'ai donc suivi les instructions et ai pris la première pilule après 7 jours d'arrêts

il est stipulé que durant les 7 premiers jours de la plaquette, une contraception locale s'impose.chose faite mais voilà: cracage de capote

ma question est donc la suivante: est-ce que le premier jour de la prise de pilule compte dans les 7 jours? c-a-d si j'ai pri ma pilule jeudi dernier est-ce que hier soir (donc jeudi) j'étais protégée???

il n'y a pas eut d'éjaculation mais je me doute que ce n'est pas un critère fiable...

j'attend vos réponses avec impatience
    biz à toutes et à tous

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risque de grossesse, hier soir tu étais protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      .

es-tu sure? en tout cas merci pour ta réponse!

Commentaire

• .
        Re

oui j'en suis sure, ça faisait 8 jours donc l'ovulation était durablement endormie depuis au moins 24 heures.
        dors tranquille.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Super

merci ça fait du bien de l'entendre!

bizou!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité