publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse avec minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse avec minesse

bonjour à toute, je suis mère d'un bébé de 11 mois j'allaite et je suis sous contraception depuis le retour des couches j'ai changé les pellules depuis trois mois de mercilon à minesse je bois ce dernier 21 jours et j'arrete 7 jours selon l'avis de mon medecin mais j'ai vu dans la notice qu'il faut le prendre tous les jour y compris les pellules blanches mois je prends que 21 est ce qu 'il y a risque de tomber enceinte. ces dernier jours j'ai eu des pertes pendant un jour après 12 jous de mes regles ,j'ai des douleurs au dos,sensation de vouloir voumir le matin, j'ai des doutes d'etre enceinte.j'ai peur car it au début j'ai fait un césarienne.
    pouviez me renseigner sur l'efficité de minesse avec la méthode de prise des pellules.merci

• Hey

avec minesse il faut prendre 24 comprimés jeunes et les 4 blanches tu peux les jeuté si tu veux, ce sont des placebos
    c'est une pillule avec 24 comprimés et 4 jours de pause, et non 21 comprimés et 7 jours de pause.
    au pire fait un test sangain au bout de 13 jours
    biz

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse car minesse se prend sur 28 jours et contient 24 comprimés actifs et seulement 4 placébos, pas 7.
      donc en ne prenant que 21 comprimés actifs et en faisant une pause de 7 jours il y un risque de réveil de l'ovulation et donc de grossesse.
      je te conseille de faire un test pour être fixée.

biz

missg

Commentaire

• Merci de vos réponses

mais pourquoi ma génycologue me la inscrit comme ça
        elle s'est trompée dans ce cas, en tous cas je vais faire le test et voir.
        merci

Commentaire

• Hey
          Bonjour

j'ai fait un test d'urine et un test sanguin qui sont négatif
          j'ai toujours des nausés et des douleurs au dos
          j'ai eu mes regles le 30 juillet
          j'ai pris minesse le 5 eme jours des règles
          j'ai eu un rapport a partir du 7 eme jour après les regles
          je demande si je suis enceintes malgrès les test dois je refaire je suis toujours dans le doute
          merci de m'eclaircir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité