publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 cp le même jour, help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 cp le même jour, help !

Bjr à toutes,

Hier je devais reprendre la 1ère pilule de ma plaquette vers 22h.
    J'ai été malade toute la journée (diahrée, sorry), j'ai donc pris ma pilule normalement le soir à 22h.
    Je n'ai plus eu de diahrée après la prise, mais mon je sentais que j'avais un pb dans le ventre type gastro (gargouillis etc).
    Du coup j'ai pris un autre comprimé sur une plaquette de secours ce matin, en me disant que la pilule de la veille n'avait pas été assimilée.

J'ai fait un boulette ?
    Je risque quoi .

Biz
    Arkencyel

• Reponse

salut,

ce n'est pas grave.
    puisque tu n'as plus eu la diarrhée après la prise, le comprimé a été assimilé, il était donc inutile de reprendre un comprimé.
    toutefois l'avoir fait n'est pas grave, tu restes protégée.
    tout ce que tu risques c'est des nausées à cause du surdosage si tu le supporte mal mais rien de grave ni de permanent.

prends bien ton comprimé de ce soir à l'heure habituelle.
    puisque le comprimé de ce matin a été pris sur une plaquette de secours il n'y aura pas de décalage en fin de plaquette donc rien de particulier à faire, fini ta plaquette normalement.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

De ta réponse tu me rassures.
      Dis moi, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, mais il me semblait que tu attendais des jumeaux.
      Où en es-tu?

Bises

Ark

Commentaire

• Merci

oui en effet j'attendais des jumeaux, quelle mémoire !
        j'ai accouché il y a deux mois et demi d'un petit garçon et d'une petite fille qui se portent comme un charme.
        malgré un accouchement prématuré mes petits bouts n'ont pas fait de néo-nat, nous avons eu beaucoup de chance.
        deux bébés ça prend beaucoup de temps et je ne peux pas venir autant qu'avant sur le forum mais j'essaie d'être quand meme présente.

biz

missg

Commentaire

• Re

Il me semblait bien aussi !!!
          Félicitations avec un peu de retard, et merci de ta dispo malgré les 2 petits bouts !
          Biz

Ark

Commentaire

• Re
            Re

merci beaucoup.

à bientôt sur le forum.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08