publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

bonjour!!

je m'apelle jennifer,jai 23ans et jai l'implanon depuis le mois de juin....
    jai choisi de le mettre pour ne pas avoir à me soucier d'oublié ou non ma pillule (en plus comme je suis un traitement quotidien ca me fait un cachet en moins)
    bref je continue d'avoir encore mes règles alors ke ma gynéco m'avai di ke je n'en aurai plus,elle arrive irrégulièrement,dure plus lontemps (celle du mois de juillet on duré kasiment 3 semaines)
    je voulais savoir si les personnes ki ont eu recourt a cette implan on eu les memes symptomes et si cela été seulement au début de la mise en place de celui ci ou si cela continue tjr meme après plusieurs mois.

je vous remercie d'avance.

• Moi aussi

j'ai cet implant depuis 6 mois, et des "règles" qui durent quasiment 3 semaines par mois, et la semaine restante j'ai des douleurs au ventre, sécheresse vaginale etc. En plus, acné, maux de tête, gonflement du ventre, somnolence. On m'a dit d'attendre, que ça allait passer, là ça fait 6 mois et je dis "stop", ras le bol. J'ai pris rendez-vous pour le faire retirer. Et j'ai été étonnée de voir que le médecin ou gynéco qui te l'a posé, ne peut pas forcément te le retirer (car il n'a pas été formé pour ça !!!!) donc je dois aller à l'hopital pour le faire retirer. Je regrette vraiment de l'avoir mis, au moins quand on a une pillule qui ne convient pas c'est facile d'arrêter et d'en prendre une autre, là c'est tout un cinéma.

Commentaire

• Réponse à ta demande

bonjour!

je me suis fais poser l'implanon en 01.2006 et je l'ai fais retirer 09.2008 donc une prise de poids de 12kg. Pendant presque 3 ans je n'ai pas eu de règles donc tout dépend de la personne. En ce qui concerne la pose j'ai été consulté un chirurgien gynéco sur rouen et c'est lui que me l'a enlevé.

en espérant à voir répondu à ta demande

Commentaire

• A ta question

Bonsoir

Moi j'ai l'implanon depuis quasiment 1 an et les 6 premiers mois ont été dure car j'avais des saignements très régulièrement au point de vouloir l'enlever. Mais je ne savais pas quel moyen de contraception utiliser alors j'ai attendu encore, et j'ai bien fait car maintenant je n'ai plus de franches règles. De temps à autres une petite perte mais rien d'alarmant, un protège slip suffit, ca me fait bizzare de ne plus acheter de protection hygiénique ou de tampons! quel bonheur plus besoin de suivre le calendrier pour marquer la semaine du mois pas de prise de poids non plus et pas d'acné. Bref tout va pour le mieu!
        Bon courage
        Estelle

Commentaire

• Up !
          Slt

alors moi jai 21ans meme parcours que toi lol c'est racurant de ne pas etre la seule
          implant pdt un an sans regle niquel et au moi d'aout lannée derniere 3semaine de regle une semaine de repis!! et RE les mois suivant mycose tres souvent l'enfer.je l'ai retirer et quel bonheur!! mon gynéco ma dit que beaucoup de femme le retiraient pour les meme souci!! voila
          bye

Commentaire

• Up !

décidément...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
            X

publicité