publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt milligynon; pas de retour de règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt milligynon; pas de retour de règles.

Bonjour à toutes;

j'ai arrété la pilule Milligynon depuis le mois d'avril. Mes règles ne revenant pas, mon médecin m'a prescrit du Duphaston. elles sont revenues; mais pas d'ovulation... Ca m'inquiète; surtout qu'on m'a dit que cette pilule détraquait pas mal l'organisme (je n'avais plus de règles pendant la prise de cette pilule). Il parait qu'il faut plusieurs mois, voir des années, avant que ça "refonctionne". Ca m'a fichu un coup d'entendre ça; car j'ai peur de devoir attendre très très longtemps avant de tomber enceinte...

Est-ce que parmis vous il y a des personnes qui ont pris cette pilule? est-ce que vous avez dû attendre longtemps avant de retrouver des cycles "normaux" après l'arrêt de cette pilule.

merci beaucoup pour vos témoignages.

• J'ai arrêté cette pilule

il y a un mois et ce que tu dis ne me rassure pas vraiment, j'ai fait 2 fc et à chaque fois je suis tombée enceinte du premier coup mais là 1er cycle et test de grossesse négatif, par contre mes règles sont arrivées normalement 28 jours plus tard donc le cycle est redevenu normal. En tout cas je ne reprendrai plus cette pilule car elle ne me convient pas du tout, cycles décalés et règles abondantes. Ce mois ci je vais faire des tests d'ovulation si les tests sont négatifs j'irai voir le gyneco avec mes courbes de température. Bon courage à toi, si tu veux on se tient au courant par mp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité