publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au ventre à droite , peur d'être enceinte ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au ventre à droite , peur d'être enceinte ..

J'ai eu un rapport non protégé lundi soir ( je ne prends pas la pilule ) , je pensais ne pas être en période d'ovulation...
    Mardi matin en me réveillant je sens une douleur au ventre , puis ensuite une plus à droite , et celle ci persiste ...
    Mercredi matin j'ai été faire un prélèvement vaginal au laboratoire car ils avaient soit disant détecté une infection
    Pensez - vous que si je suis enceinte , le labo a pu le voir ?
    Ou est-ce que ma douleur est dûe à cette infection ou au fait que je puisse être enceinte ?

Merci d'avance !

• Non

Impossible de sentir qu'on est enceinte une journée après une relation. C'était peut-être ton ovulation. Si c'est bien ça, tu as des risques de l'être. Tu as 5 jours pour prendre la pilule du lendemain.

Commentaire

• Non
      Info

Pillule du lendemain 72 heures et non 5 jours attention !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité